Pickering Interfaces rejoint le projet OpenTAP
L’objectif de ce projet open source est de transformer l’automatisation de tests d’une entreprise isolée et localisée en une activité standardisée.
Peu connu encore, OpenTAP est un projet open source pour le développement, le déploiement et l’exécution rapides et faciles de tests automatisés. L’objectif est de transformer l’automatisation de tests d’une entreprise isolée et localisée en une activité standardisée accélérant le développement des tests et ajoutant des capacités innovantes.
Le Britannique Pickering Interfaces vient d’annoncer avoir rejoint le projet, rejoignant ainsi 5G-Vinni, 5Genesis, l’Automotive Security Research Group (ASRG), Auxon, BoxBoat Technologies (groupe IBM), Broadcom, GJC Test & Software, Keysight Technologies, LXInstruments, Nokia, orbis/systems, page, le projet Pocket Science Lab, Rebase Systems, Test & Measurement Solutions, tokalabs et l’Universidad de Málaga.
Le plug-in PickeringCard pour OpenTAP prend en charge l’ensemble du portefeuille de produits du Britannique via une interface unique. Il est fourni avec un logiciel distribué sous la licence open source MIT, permettant ainsi à des milliers d’ingénieurs de tirer parti du matériel de commutation de Pickering Interfaces. Les ingénieurs peuvent même personnaliser le plug-in, corriger les éventuels bogues, faire des demandes de fonctionnalités et apporter des modifications et des suggestions à l’écosystème du projet.
« OpenTAP s’inscrit dans notre philosophie de permettre aux ingénieurs de test de développer les meilleures solutions possibles pour leurs besoins de test automatisés spécifiques. Nous ne voulons pas limiter les personnes développant la prochaine plate-forme de test en les obligeant à choisir un facteur de forme standard à partir d’un catalogue limité de matériel de test », affirme Noman Hussain, vice-président du développement stratégique et logiciel de Pickering Interfaces.