Precia Molen souhaite être coté à Euronext Growth Paris
Ce projet vise à permettre au groupe français d’être admis aux négociations sur un marché offrant un cadre réglementaire souple et adapté à sa taille et à sa capitalisation boursière.
Le directoire du Français Precia Molen a décidé, le 19 avril 2023, de soumettre à l’assemblée générale ordinaire des actionnaires du 26 juin 2023 le projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris (Compartiment B) vers Euronext Growth Paris. Si ce transfert est réalisé, le groupe entend bénéficier de l’attractivité des marchés financiers pour accompagner son développement.
Dans un contexte de renforcement des contraintes réglementaires pesant sur les sociétés cotées sur le marché réglementé d’Euronext Paris, ce projet vise à permettre à Precia Molen d’être admis aux négociations sur un marché offrant un cadre réglementaire souple et adapté à sa taille et à sa capitalisation boursière, en réduisant certaines contraintes de fonctionnement propres au marché d’Euronext Paris tout en lui permettant de continuer à bénéficier des attraits des marchés financiers.
Sous réserve de l’approbation du projet par les actionnaires et de l’accord d’Euronext Paris SA, cette cotation directe s’effectuera par le biais d’une procédure accélérée d’admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d’actions nouvelles.