Sélectionner une page

Prodigy Technovations étend sa gamme d’analyseurs de protocole

Prodigy Technovations étend sa gamme d’analyseurs de protocole

Le dernier-né de l’Indien, distribué en France par NeoMore, est destiné au développement l’interface PCI Express pour les bus M.2, U.2 et Embedded PCIe.

Les ingénieurs des réseaux de télécommunication, de l’électronique automobile et de la 5G recherchent des moyens de mesure et de test pour résoudre les problèmes survenant dans la mise en œuvre des couches de protocole PCI Express (PCIe).

C’est pour ces utilisateurs que l’Indien Prodigy Technovations, distribué en France par NeoMore, vient d’introduire sur le marché l’analyseur de protocole PGY-PCIeGen3/4-PA destiné au développement et à la validation de l’interface PCIe pour les bus M.2, U.2 et Embedded PCIe.

Le nouvel appareil permet d’analyser simultanément de trafic de vitesses de 2,5, 5, 8 et 16 GT/s et prend en charge le déclenchement, simple et avancé, basé sur le contenu des paquets de protocole DLLP, TLP, TS1 et TS2. L’analyseur dispose d’une mémoire de 64 Go, dont la gestion via des déclencheurs (triggers), une mémoire segmentée, une mémoire tampon circulaire et des filtres matériels assure la capture du trafic de protocole.

L’analyseur PGY-PCIeGen3/4-PA prend également en charge le déclenchement sur le contenu des paquets de protocole et offre un déclenchement multi-niveaux de type « if-then-else ». Ainsi, les ingénieurs peuvent capturer les détails du protocole autour de la condition de déclenchement qu’ils souhaitent, et surveiller le bus PCIe sur une plus longue période de temps.

En plus de cartes d’interposition M.2 et U.2 actifs, ainsi que de sondes à souder personnalisées, Prodigy Technovations propose un logiciel travaillant sur des traces longues, contribuant ainsi à faire gagner du temps. Le logiciel propose la sélection et la visualisation du paramètre pertinent dans un paquet, des vues séparées du décodage et de l’analyse des paquets de configuration échangés.

La présence de plusieurs fenêtres flottantes et la possibilité de visualiser le contenu du paquet observé facilitent le débogage des conceptions. L’analyse LTSSM incluse dans le logiciel fournit une vue détaillée des différents états de la couche de protocole et des informations sur les sous-états, ce qui aide les concepteurs à voir les transitions de la machine d’état PCIe.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This