Select Page

Savoir où se trouve son enregistreur NB-IoT

Savoir où se trouve son enregistreur NB-IoT

Une mise à jour de l’enregistreur de fuites acoustiques NB-IoT ZoneScan de Gutermann permet de savoir si l’appareil est toujours bien à sa position, ou s’il a été déplacé.

Trois ans après avoir lancé l’enregistreur de fuites acoustiques NB-IoT ZoneScan, le suisse Gutermann vient de dévoiler une mise à niveau originale, avec l’intégration d’un capteur de mouvement 3D. « Si un enregistreur a été déplacé de sa position, cest quil est tombé du raccord ou quil a été retiré volontairement. Lalarme Pitch & Roll permet à lopérateur d’être averti par courriel », explique Uri Gutermann, CEO de la société éponyme.

Le capteur situé à l’intérieur de l’enregistreur suit les mouvements de ce dernier et transmet les informations au serveur ZoneScan Net. L’opérateur voit une icône d’enregistreur incliné dans son logiciel cloud, à la fois sur la carte et dans l’historique des mouvements. Une inclinaison irrégulière peut également indiquer qu’un enregistreur a été délogé de sa position initiale sur la vanne par un animal ou une inondation.

Le capteur de mouvement 3D et la fonctionnalité logicielle connexe sont désormais intégrés dans tous les nouveaux enregistreurs NB-IoT ZoneScan, en tant que fonctionnalité standard, permettant aux clients d’en bénéficier pleinement lors du prochain achat d’enregistreur.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This