Scion Instruments renforce ses équipes
La société a notamment nommé Anne-Marie McDonnell au poste de Global Software Business Development Manager.
Le Néerlandais Scion Instruments vient d’annoncer la nomination d’Anne-Marie McDonnell (voir photographie) au poste de Global Software Business Development Manager. Elle développera les ventes du logiciel CompassCDS au niveau mondial, en fournissant un support commercial aux responsables commerciaux et aux distributeurs.
Titulaire d’un Bachelor of Science en chimie médico-légale et environnementale de l’Institut de technologie de Dublin (maintenant TU Dublin ; Irlande), Anne-Marie McDonnell a notamment travaillé dans le laboratoire pharmaceutique Agenda1 Analytical Services (repris en 2015 par Concept Life Sciences) au Royaume-Uni, puis dans un laboratoire de recherche sous contrat spécialisé dans le développement et la validation de méthodes cGMP/GLP, dans lequel elle est passée de scientifique à chef d’équipe de chromatographie.
Anne-Marie McDonnell s’est ensuite lancée dans la vente d’équipements de laboratoire, notamment des instruments Karl Fischer, des analyseurs d’éléments sous forme de traces et des analyseurs de mercure. Plus récemment, elle travaillait pour Cognizant en tant que responsable du développement commercial du groupe de fabrication des sciences de la vie pour le Royaume-Uni.
Quelques semaines auparavant, Scion Instruments a nommé Paulo Favaro au poste de Service Manager de son départements de services. Titulaire d’une maîtrise en chimie, il travaillait précédemment chez Envicontrol, où il a commencé comme ingénieur commercial pour finir en tant qu’Operational Manager.