Sélectionner une page

Seeq lance la première application de suivi au niveau d’une entreprise industrielle

Seeq lance la première application de suivi au niveau d’une entreprise industrielle

La suite de l’Américain fournit une vue complète et automatisée des performances opérationnelles passées et présentes.

Les opérations industrielles sont aujourd’hui confrontées à de nombreux défis en matière de fiabilité, de performances et de durabilité au niveau de l’entreprise, qu’il est difficile d’identifier systématiquement, de hiérarchiser et de corriger pour optimiser le potentiel opérationnel.

Avec des équipes et des informations cloisonnées, et une visibilité limitée sur les connaissances historiques et sur les opérations et événements antérieurs, il peut être difficile pour les organisations d’obtenir un impact mesurable.

L’Américain Seeq vient de lancer sur le marché la suite Vantage présentée comme la première application de surveillance au niveau d’une entreprise industrielle. Cette suite fournit une vue complète et automatisée des performances opérationnelles passées et présentes, permettant ainsi une meilleure prise de décision et une amélioration continue dans les écosystèmes industriels complexes d’aujourd’hui.

« Les personnes au sein de l’organisation sont lingrédient secret, et notre suite permet à une entreprise de transformer les connaissances et lexpertise locales en un avantage à l’échelle du système », assure Mark Derbecker, Chief Product Officer de Seeq.

La suite Vantage exploite la puissance combinée de la Industrial Analytics and AI Suite et le contexte que seules des équipes d’experts peuvent fournir, le tout à l’échelle nécessaire pour obtenir des résultats ayant un impact réel sur l’ensemble de l’empreinte opérationnelle.

Les organisations industrielles peuvent alors adapter, déployer et automatiser des cas d’usage au niveau de l’entreprise, tels que la surveillance des actifs et des procédés, la maintenance conditionnelle, le suivi de la fiabilité et des temps d’arrêt.

« Une transformation numérique réussie exige que les organisations industrielles développent intentionnellement un écosystème numérique ouvert, qui accélère la création de valeur et favorise une culture de prise de décision axée sur les données », explique Sami Bahroun, Head of Industrial Data Science & Advanced Automation chez Syensqo, un fabricant de produits chimiques spécialisés.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This