Sélectionner une page

Tasi Group nomme James Earle à la tête de sa division Gas Flow

Tasi Group nomme James Earle à la tête de sa division Gas Flow

En tant que directeur général de la division Gas Flow, James Earle aura en charge les entités Fox Thermal et Sierra Instruments du groupe.

Sierra Instruments, entité de l’Américain Tasi Group, vient d’annoncer la nomination de James Earle (voir photographie) au poste de directeur général de la division Gas Flow (Fox Thermal et Sierra Instruments) du groupe. Il aura en charge l’équipe d’experts en débit afin d’assurer la croissance de l’activité d’instrumentation de débit et la création de la meilleure expérience possible pour les clients.

James Earle, nouveau directeur général de la division Gas Flow de Tasi Group.

Titulaire d’un Bachelor of Science en ingénierie de la Technological University of Dublin (Irlande), James Earle a débuté sa carrière en 1987 au Japon, en tant qu’ingénieur de production chez Ricoh. Deux ans plus tard, il rejoint Henkel Loctite où il travaillera pendant 16 ans dans l’ingénierie des applications, les ventes et la gestion des produits.

En 2005, James Earle rejoint Fluke Process Instruments, d’abord en tant que directeur du marketing et du support technique, puis en tant que directeur du marketing mondial. A partir de 2012, il travaille chez Bruker Nano Surfaces. Il y sera d’abord directeur de gestion des lignes de produits, puis directeur général de l’activité TMT et, enfin, vice-président et directeur général de l’activité Tribologie, stylets et métrologie optique.

Juste avant sa nomination au sein de Tasi Group, James Earle a fait une pige chez Anton Paar au poste de vice-président des ventes et des services pour la région Est des États-Unis.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This