Tasi Group se réorganise en deux entités distinctes
L’Américain s’est restructuré en deux organisations, à savoir Tasi Test and Automation et Tasi Measurement, afin d’aligner ses sociétés ayant des clients, des produits et des services similaires.
Depuis le 1er janvier 2024, l’Américain Tasi Group s’est restructuré en deux organisations distinctes, à savoir Tasi Test and Automation et Tasi Measurement. « Après des années de croissance significative et continue, une nouvelle répartition structurelle des entités, jusque-là toutes regroupées, doit offrir l’opportunité d’aligner plus étroitement les sociétés ayant des clients, des produits et des services similaires, afin d’améliorer l’efficacité et la collaboration », explique l’Américain.
C’est ainsi que Tasi Test et Automatisation se concentre désormais sur les solutions avancées de test, d’inspection et d’assemblage pour l’industrie manufacturière, des solutions qui améliorent les processus de production et fournissent des résultats à valeur ajoutée. La nouvelle entité est constituée de trois segments, à savoir « Intégrité du produit », « Intégrité de l’emballage » et « Automatisation ».
Quant à Tasi Measurement (https://tasimeasurement.com), l’entité fournit des technologies de mesure de débit pour les marchés industriels, notamment l’eau et les eaux usées, l’irrigation, le traitement chimique, le pétrole et le gaz. On retrouve les sociétés Air Monitor, AW-Lake, Exact, Fox Thermal, KEM, Litremeter, Mission Communications, Onicon, Pulsar Measurement, pyromation, Seametric, Sierra Instruments, SignalFire et vögtlin instruments.