Trescal met la main sur le français DA&T
La société DA&T (Débitmétrie Aéronautique & Technique) est spécialisée dans les services liés à la débitmétrie liquide.
Le groupe français Trescal vient d’annoncer l’acquisition de son compatriote DA&T (Débitmétrie Aéronautique & Technique), pour un montant non dévoilé. « Ce rachat nous permet de compléter notre offre de services en débitmétrie liquide en France et de poursuivre notre accompagnement toujours plus pointu aux grands donneurs d’ordre aéronautique », explique Laurent Labatut (voir photographie), récemment promu directeur général de Trescal France et Afrique de Trescal.
Créé en 1997 et situé à La Tour d’Aigues (Vaucluse), DA&T est spécialisée dans la débitmétrie liquide au travers de la réalisation d’études de développement de systèmes de mesure et de la fourniture de services de métrologie accrédités Cofrac en débit liquide pour de multiples fluides à l’industrie aéronautique et des transports.
La société vauclusienne, qui réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 2 millions d’euros, complète son offre de prestations avec le développement d’électronique instrumentale spécialisé dans le débit et la commercialisation de débitmètres et de compteurs.