Un CAGR de +7 % pour le marché de la surveillance thermique
Reportlinker.com prévoit que le marché mondial de la surveillance thermique devrait atteindre un montant révisé de 1,3 milliards de dollars américains d’ici 2027.
Selon la société d’analyses américain Reportlinker.com, le marché mondial de la surveillance thermique, qui était estimé à 755,8 millions de dollars américains en 2020, devrait atteindre un montant révisé de 1,3 milliards de dollars américains d’ici 2027. Cela représenterait un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de 7 % sur la période étudiée.
Le secteur du pétrole et du gaz, l’un des segments analysés dans le rapport, devrait enregistrer un CAGR de +9 % et atteindre ainsi un montant de 419,8 M$ d’ici 2027. Compte tenu de la reprise post-pandémique en cours, la croissance du secteur automobile est réajustée à un CAGR de +7,4 % sur la période en question.
En termes de croissance, toujours sur la période 2020-2027, la Chine, le Canada, l’Allemagne et le Japon devraient afficher un CAGR respectif de +11,4 %, +7 %, +5,3 % et +4,6 %. L’Amérique latine se développerait avec un CAGR de +9,4 % sur la période étudiée.
Parmi les principaux acteurs, Reportlinker.com mentionne le Suédois Axis Communications, le Britannique BAE Systems, l’Américain Teledyne Flir, l’Américain Fluke, l’Italien Leonardo, l’Israélien Opgal, l’Allemand Testo, le Britannique Thermoteknix Systems, l’Américain United Technologies et le Belge Xenics.