Une centaine de personnes réunies au Wireless Day
La première édition de cet événement dédié aux technologies sans-fil, organisé par EBDS et Cap’Tronic, fut un « incroyable succès ».
Le 22 mars dernier, le Français EBDS et Cap’Tronic organisaient, à la CCI Nord-Isère de Villefontaine (Isère), la première édition du Wireless Day. Et ce fut un « incroyable succès pour cet événement dédié aux technologies sans-fil, selon les organisateurs, avec la présence d’une centaine de participants représentants des entreprises majeures du CAC 40, des ministères, des industriels ou encore des chercheurs. »
Les participants ont ainsi eu l’opportunité de s’informer sur les enjeux et l’actualité autour de la 5G et des nouvelles technologies LoRa, LTE-M, NB-IoT et « Edge-to-Cloud », au travers de conférences et de tables rondes, ainsi que d’échanger sur l’espace de showroom.
Fort du succès de la première édition de Wireless Day, les organisateurs envisagent de réitérer cet événement en 2023 sous un format encore plus ambitieux. En attendant, les participants pourront retrouver les vidéos des différentes interventions et d’autres contenus sur le site web dédié www.wireless-day.fr.