Sélectionner une page

Une croissance de CA de 30 % en 2024 pour HDSN

Une croissance de CA de 30 % en 2024 pour HDSN

Le spécialiste français des capteurs prédictifs a terminé sur une excellente année 2024, tant du point de vue de ses résultats financiers, des secteurs industriels couverts, etc.

Le Français HDSN vient d’annoncer une croissance annuelle de 30 % de son chiffre d’affaires en 2024 comparé à l’exercice fiscal précédent, sans préciser le montant dudit chiffre d’affaires. Cet excellent résultat financier vient clore une très bonne année pour le spécialiste des capteurs prédictifs.

En plus de l’obtention de la certification CNPP Certified, HDSN a en effet passé la barre des 20 000 capteurs déployés chez ses clients et investi pour faire évoluer ses capteurs E-Predict et les adapter à de nouveaux cas d’usage.

Frédéric Bonnard, président d’HDSN.

Cela s’est notamment traduit par l’ouverture d’une nouvelle division dédiée à l’industrie maritime. La société a également continué à renforcer ses équipes techniques et commerciales, ainsi que de responsables pour l’accompagner dans son développement.

« Nous avons mis en avant notre capacité à accompagner nos clients dans la mise en œuvre de projets à très forte valeur ajoutée leur permettant de protéger l’outil de production et d’anticiper des pannes à venir grâce à l’analyse de signaux faibles », explique Frédéric Bonnard (voir photographie), président d’HDSN.

Au regard des contacts initiés et des nouveaux projets à venir, la société prévoit de poursuivre sa croissance en 2025, de continuer d’investir pour étendre ses parts de marché dans certains secteurs cibles et d’accélérer sa R&D. HDSN étudie, par ailleurs, différents partenariats afin d’étendre la distribution de ses produits par des structures complémentaires.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This