Sélectionner une page

Une très bonne année 2021 pour Badger Meter

Une très bonne année 2021 pour Badger Meter

Le fabricant américain a ainsi réalisé un chiffre d’affaires annuel dépassant les 500 millions de dollars américains.

« Le 4e trimestre 2021 a été une excellente fin pour une année exceptionnelle, au cours de laquelle nous avons réalisé des ventes et des bénéfices records. Nous avons même dépassé les 500 millions de dollars américains de revenus annuels », annonce Kenneth C. Bockhorst (voir photographie), président et CEO de Badger Meter.

Kenneth C. Bockhorst, président et CEO de Badger Meter.

En réalisant des ventes de 135,8 M$ au 4e trimestre 2021, en hausse de 20,9 % par rapport à la même période de l’année précédente, l’Américain a en effet enregistré un chiffre d’affaires d’un montant de 505,198 M$ en 2021, en hausse de 18,7 % par rapport à l’année précédente, ainsi que des bénéfices nets de 60,884 M$ au lieu de 49,343 M$ un an plus tôt.

« Si les perturbations sporadiques de la chaîne d’approvisionnement et les vents contraires de l’inflation devraient se poursuivre à court terme, nous pouvons compter sur un excellent bilan pour exécuter nos stratégies de croissance, y compris lamélioration de notre offre de solutions numériques et lexpansion de notre base de talents pour répondre aux opportunités de croissance à long terme sur notre marché », conclut Kenneth Bockhorst.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This