Select Page

Nomination à la tête de Horiba Europe

Nomination à la tête de Horiba Europe

Après près de 30 ans effectués dans le secteur automobile, Ralph Lauxmann succède à Robert Plank au poste de président de Horiba Europe.

Le Japonais Horiba vient d’annoncer la nomination de Ralph Lauxmann (voir photographie) au poste de président de Horiba Europe, à compter du 1er mai 2022. Il succède ainsi à Robert Plank à ce poste depuis le 1er janvier 2021 et qui était également directeur général Automobile depuis le 1er novembre 2017.

Diplômé en génie mécanique de l’Université de Stuttgart (Allemagne), Ralph Lauxmann a débuté sa carrière professionnelle en 1994 chez Bosch, où il fut Director Product Development avec de rejoindre Knorr-Bremse en 2011, en tant que vice-président. A partir de 2013, il travaille chez Continental, au poste de vice-président senior pour la stratégie et les solutions futures au sein de l’unité commerciale Autonomous Mobility and Safety.

Ralph Lauxmann, nouveau président de Horiba Europe.

A ce nouveau poste au sein de Horiba Europe, Ralph Lauxmann aura la responsabilité de tous les segments, à savoir l’automobile, les procédés et l’environnement, les semi-conducteurs et le secteur scientifique.

« Ma tâche principale ne sera plus seulement de continuer à conduire la transformation automobile chez Horiba, mais aussi de renforcer davantage le transfert technologique entre les différents segments. Nous pouvons bénéficier de synergies et d’approches différentes, qui permettront à Horiba de contribuer à la mobilité durable et sûre du futur », explique Ralph Lauxmann.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This