Select Page

Pickering Interfaces étend sa gamme de multiplexeurs jusqu’à 40 GHz

Pickering Interfaces étend sa gamme de multiplexeurs jusqu’à 40 GHz

Les modules multiplexeurs 40-788 et 42-788, qui disposent d’un grand nombre de canaux, sont proposés avec une bande passante couvrant du continu à 8 GHz ou jusqu’à 40 GHz.

Le Britannique Pickering Interfaces vient d’annoncer le lancement de la famille de modules de multiplexage micro-ondes 40-788 et 42-788 aux formats 3U (2, 4 ou 6 emplacements) PXI et PXI Express (PXIe) respectifs.

Ces nouveaux modules multiplexeurs sont basés sur des commutateurs mécaniques de Radiall et proposés avec une bande passante allant du continu à 8 GHz, 18 GHz, 22 GHz, 26,5 GHz et 40 GHz, sous 50 Ω. Ils disposent également d’un grand nombre de canaux (configurations SP8T, SP10T et/ou SP12T, simples et/ou doubles).

« Cette dernière spécification peut contribuer à réduire le nombre de commutateurs et dinterconnexions associées nécessaires pour les applications caractérisées par un nombre très important de canaux, améliorant ainsi la qualité du signal et la facilité de programmation », affirme Steve Edwards, Switching Product Manager chez Pickering Interfaces.

Parmi les autres spécifications des modules 40-788 et 42-788, citons une tension de commutation à froid maximale de 100 V, un courant transporté maximum de 1 A, une isolation de 80 dB (jusqu’à 3 ou 6 GHz, selon le modèle), une perte d’insertion de 0,2 dB (jusqu’à 3 GHz), un ROS de 1,2:1 (jusqu’à 3 GHz), un temps de fonctionnement de 15 ms, une durée de vie supérieure à 2 millions de cycles, etc.

Ces modules conviennent donc à de nombreuses applications dans les tests de communications, notamment le routage d’un instrument de mesure, tel qu’un analyseur de réseau, ou même une antenne, vers plusieurs unités sous test dans un système de test automatisé.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This