Sélectionner une page

Agilent Technologies acquiert une technologie d’IA

Agilent Technologies acquiert une technologie d’IA

En rachetant le logiciel ACIES développé par Virtual Control, l’Américain va pouvoir faire bénéficier ses instruments LC/MS et GC/MS d’une technologie d’intelligence artificielle (IA).

L’une des principales priorités pour les responsables de laboratoire est d’optimiser la productivité de leurs équipes, et les nouvelles technologies permettant de manipuler des quantités énormes de données et d’en extraire des informations pertinentes sont le nouvel eldorado des fabricants.

L’Américain Agilent Technologies vient ainsi d’annoncer le rachat de la technologie d’intelligence artificielle (IA) développée par le Hongkongais Virtual Control, un éditeur de logiciels d’analyse basés sur l’IA et l’apprentissage automatique (machine learning). Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

Crédit : Virtual Control

L’acquisition porte sur le logiciel ACIES, qui permet d’automatiser la tâche fastidieuse d’analyse des données de chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (GC/MS)-il contribue à l’amélioration de l’efficacité du flux de travail du laboratoire, de l’échantillonnage au rapport-, ainsi que sur l’équipe dédiée à cet outil.

Agilent Technologies va donc intégrer le logiciel ACIES à son progiciel MassHunter pour les chromatographies en phase liquide/spectrométrie de masse (LC/MS) et GC/MS, qui sont utilisés dans les tests alimentaires, en agriculture, en environnement, dans le domaine des matériaux appliqués et bien d’autres secteurs encore.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This