Sélectionner une page

ifm electronic France inaugure son nouveau showroom lors de journées clients

ifm electronic France inaugure son nouveau showroom lors de journées clients

En plus du nouveau showroom, les participants aux deux journées sur l’industrie 4.0 organisées par la filiale française d’ifm electronic ont pu voir le camion conçu par Luigi Colani.

C’est sous un magnifique soleil et une température estivale que la filiale française de l’Allemand ifm electronic vient d’inaugurer son nouveau showroom lors de deux journées clients, organisées les 14 et 15 juin 2022, sur le thème de l’industrie 4.0.

La société a ainsi accueilli environ 70 personnes, essentiellement des clients industriels et des enseignants, ainsi que des partenaires tels qu’ats (intégrateur OT/IT de solutions 4.0), Bema, Dynae (spécialiste de l’analyse vibratoire), e-Cobot (solutions logistiques de robotique mobile), RF Conception, au travers de MyRFIDSolution (solutions de traçabilité et géolocalisation), et Staübli (solutions robotiques et cobotiques).

Crédit : Cédric Lardière

Lors de chaque journée, les participants ont pu échanger sur les solutions matérielles et logicielles d’ifm electronic – la plate-forme IoT moneo, les capteurs IO-link, les solution de remontée de données IO-link et edgedevice, le système d’assistance pour les tâches manuelles en production mate – et des partenaires, ainsi que sur des retours d’expérience du Cetim, de Danfoss et de Plastic Omnium.

Le clou des journées était la présence du showroom mobile, un semi-remorque spécial, conçu par le designer industriel Luigo Colani, permettant d’accueillir plusieurs personnes afin de leur présenter produits et démonstrations d’ifm electronic.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This