Keysight Technologies renforce son activité pour l’e-mobilité
L’Américain acquiert l’Allemand verisco, un spécialiste des solutions de conformité des véhicules électriques et des équipements d’alimentation de ces derniers.
En plus du nouveau logiciel Scienlab SL1302A destiné aux OEM pour les tests d’interopérabilité des équipements d’alimentation des véhicules électriques basés sur la norme GB/T 34657.1, l’Américain Keysight Technologies vient d’annoncer l’acquisition de l’Allemand verisco, pour un montant non précisé.
Située à Dortmund (Allemagne), verisco est un spécialiste des solutions de conformité des véhicules électriques et des équipements d’alimentation de ces derniers. Ces solutions modulaires et automatisées sont mises en œuvre pour la vérification des systèmes de recharge « intelligents » et leur interopérabilité.
« Comme verisco a contribué à la normalisation ISO et CEI et a soutenu des plates-formes de test ouvertes telles que le Symposium international de test ISO 15118 et CharIN Testivals, nous avons l’intention de poursuivre ces travaux de normalisation et d’interopérabilité de charge, basés sur les connaissances de l’équipe allemande », précise Thomas Goetzl, vice-président et directeur général de l’activité Automotive & Energy Solutions de Keysight Technologies.