Sélectionner une page

L’Allemand CS Instruments s’ouvre au marché américain

L’Allemand CS Instruments s’ouvre au marché américain

Le fabricant de détecteurs de fuites, de capteurs de point de rosée et de débit, etc. A ouvert une filiale en Caroline du Sud.

L’Allemand CS Instruments poursuit son implantation à l’international en venant d’annoncer l’ouverture d’une filiale sur le marché américain. Ce nouveau bureau est situé à Bluffton, en Caroline du Sud (États-Unis), et permettra de servir d’une manière plus efficace encore les clients et les partenaires de l’Allemand à travers les États-Unis.

Wolfgang Blessing, directeur général de CS Instruments.

Rappelons que CS Instruments est un fabricant spécialisé dans la détection de fuites, la qualité de l’air comprimé, la gestion d’énergie, la mesure de point de rosée et de débit. La société est déjà présente dans huit pays différents, au travers de ses filiales en Europe (Autriche, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Suisse et Turquie), en Afrique du Sud et en Chine.

« Nous sommes ravis davoir pu établir cette filiale aussi rapidement et sans heurts. Nos activités aux États-Unis seront considérablement développées au cours des prochaines années, grâce à la coopération avec notre partenaire de distribution et de service Autosyz International », précise Wolfgang Blessing (voir photographie), directeur général de CS Instruments.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This