Sélectionner une page

Le premier scénario de test A-Galileo LBS 5G a été validé par le GCF

Le premier scénario de test A-Galileo LBS 5G a été validé par le GCF

Keysight Technologies est la première société à obtenir la validation par le Global Certification Forum (GCF) d’un scénario de test A-Galileo LBS 5G, en associant 5G NR et GNSS.

L’Américain Keysight Technologies vient d’annoncer être la première société à obtenir la validation par le Global Certification Forum (GCF) d’un scénario de test Assisted Galileo (A-Galileo) LBS (Location Based Services) 5G, en associant les technologies 5G New Radio (NR), en mode non autonome (NSA) et autonome (SA), et GNSS.

Cette réalisation de l’industrie accélérera la mise en œuvre des LBS dans les smartphones, en permettant aux fabricants de vérifier que les conceptions sont conformes aux dernières spécifications 3GPP qui prennent en charge un positionnement précis dans un large éventail de secteurs (santé, transport, services d’urgence, sécurité publique, divertissement, hôtellerie…).

« Nous apportons des capacités de test holistiques à un écosystème connecté de fabricants de chipsets et dappareils, qui sappuient sur des plates-formes de test avec une prise en charge continue et complète des scénarios de test, répondant aux exigences en constante évolution du GCF et dautres organismes de certification », précise Muthu Kumaran, directeur général de Keysight Technologies.

Le premier scénario de test A-Galileo LBS 5G a été validé avec l’ensemble d’outils S8705A, constitué de la plate-forme de test de signalisation sans fil 5G UXM E7515B et d’un émulateur GNSS recommandé pour fournir le scénario de test LBS. Les outils donnent accès à un large éventail de scénarios de test (radiofréquence, gestion des ressources radio [RRM] et test de validation du développement [DVT]).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This