Sélectionner une page

Les lauréats des premiers Golden Tech sont connus

Les lauréats des premiers Golden Tech sont connus

Pour leur première édition lors du salon Global Industrie Paris, les Golden Tech 2022 ont récompensé au total 27 femmes et hommes, dans neuf métiers différents.

Les résultats se sont faits attendre, mais nous connaissons désormais les lauréats des Golden Gold 2022, la première édition de ce concours organisé lors de l’édition parisienne 2022 de Global Industrie, qui s’est déroulé du 17 au 20 mai dernier à Paris – Nord Villepinte.

Rappelons que neuf métiers étaient en compétition durant ce concours, au travers desquels l’organisateur GL events Exhibitions Industrie souhaite « exposer l’attractivité de l’industrie et célébrer les femmes et les hommes qui l’incarnent au quotidien ».

Crédit : Loran Dherines

Pour le métier de métrologue, sponsorisé par Zeiss, la médaille d’or a été décernée à Matthias Coupaud (voir photographie ; Rubis Control), la médaille d’argent, à Ivan Maillou (Radiall) et la médaille de bronze, à Arthur Boyon (Safran Aircraft Engines).

Pour le métier de concepteur de réseaux d’automatismes, sponsorisé par Agilicom et ifm electronic, la médaille d’or a été remise à Marc Akoto (Autem Services), la médaille d’argent, Fahd Berguiga (Erm automatismes) et la médaille de bronze, à Fabien Bigot (Effitech).

En ce qui concerne le métier de programmeur d’automatismes, sponsorisé par Schneider Electric, la médaille d’or a été décernée à Erwan Angot (SAS), la médaille d’argent, à Alexandre Parant (CReSTIC) et la médaille de bronze, à Abdul Aziz Israilov (Alten).

Pour le métier de responsable motion control, sponsorisé par Beckhoff, la médaille d’or est revenue à Kevin Vulin (Eril), la médaille d’argent, à Stéphane Ply (Aide Automatisme) et la médaille de bronze, à Jérôme Herrmann (R&D Technology).

Quant au métier de responsable d’amélioration continue, sponsorisé par Astrée Software, la médaille d’or a été remise à Raphaël Milano (Somfy), la médaille d’argent, à Anas Kaf (Siemens) et la médaille de bronze, à Hichem Debbouz (Velum International).

Pour le métier de data manager automation, sponsorisé par Siemens, la médaille d’or a récompensé Behnam Einabadi (FPT Industrial), la médaille d’argent, Armand Gastinel (Actemium Angers – Anjou Process Energies) et la médaille de bronze, Jérôme Flamme (Mabeo Industries).

Crédit : Loran Dherines

Pour le métier de roboticien, sponsorisé par Fanuc, la médaille d’or a été décernée Tiago Lemos Caixas (voir photographie ; Lycée de Cachan), la médaille d’argent, à Camille Lescure et la médaille de bronze, à Alban Charton (Polytech Nancy).

Pour le métier de concepteur designer, sponsorisé par Dassault Système et Visitativ, la médaille d’or a été décernée à Loïc Legrand (Nexans), la médaille d’argent, à Sébastien Fraise (Kickmaker) et la médaille de bronze, à Adrien Rouet (Esquisse 3D).

Enfin, pour le métier de fraiseur/tourneur, sponsorisé par CGTech et Mastercam, la médaille d’or est revenue à David Colin (JSM Perrin), la médaille d’argent, à Lupin Doucet (Leblanc) et la médaille de bronze, à Gaëtan Segouin (Conorm).

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This