Sélectionner une page

Leuze étend sa gamme de capteurs photoélectriques

Leuze étend sa gamme de capteurs photoélectriques

La nouvelle série de capteurs photoélectriques de Leuze répond aux exigences de l’intralogistique, des systèmes d’emballage et de l’automobile.

L’Allemand Leuze propose désormais la série de capteurs photoélectriques 36 répondant aux exigences de l’intralogistique, des systèmes d’emballage et de l’automobile. Les performances de ces nouveaux capteurs leur permettent de détecter des objets aux propriétés optiques très différentes, et ce même à grande distance, en présence de vibrations, d’un éclairage ambiant ou de salissures.

Selon leur mode de fonctionnement, les modèles 36 peuvent servir de capteurs à suppression d’arrière-plan, avec une portée allant de 0,01 à 2,5 m, de capteurs photoélectriques rétro-réfléchissants (0,3 à 11 ou 17 m) ou de barrières photoélectriques (0,5 à 80 m). Chaque boîtier intègre des sorties NPN et PNP, ainsi que des commutations claire (haute lumière) et sombre (basse lumière).

Les utilisateurs de la série 36 bénéficient par ailleurs d’une solution économiquement intéressante, notamment dans le cas de systèmes très automatisés comportant un grand nombre de capteurs.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This