Sélectionner une page

Fluke emménage dans un nouveau siège social européen

Fluke emménage dans un nouveau siège social européen

Situé à Eindhoven (Pays-Bas), le nouveau siège social accueille, pour la première fois, un centre d’expérience utilisateur.

Fluke (entité du conglomérat américain Fortive) vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau siège social européen à Eindhoven (Pays-Bas). Il regroupe, sous un même toit, les personnels de sept sites distincts à travers le pays. Le campus Brainport Industries à Eindhoven, où se situe le nouveau siège social, est un campus unique réunissant le meilleur des industries de fabrication de haute technologie sous un même toit.

Au cœur des nouveaux bâtiments de Fluke se trouve l’European Experience Center. Pour la première fois, ce centre d’expérience utilisateur, d’une surface de 400 m2, permettra aux clients de non seulement voir la gamme d’outils de Fluke, mais aussi de découvrir leur utilisation dans une variété d’applications réelles.

« C’est comme un rêve devenu réalité, affirme Eric van Riet, Strategic Support & Training Manager chez Fluke. Ce que nous voulions, cétait que les clients fassent lexpérience de nos outils dans un environnement aussi proche que possible de la réalité pour montrer où et comment nos produits sont utilisés, et offrir la possibilité de dispenser une formation. »

Les visiteurs pourront pratiquer dans des environnements tels qu’une usine à petite échelle, un îlot industriel avec pompe pour un système en boucle fermé, un centre de données, une vue sur les réseaux du futur, un laboratoire d’étalonnage électrique et de température, une sous-station électriques haute tension miniaturisée, un atelier doté d’une cellule solaire.

« La meilleure façon de proposer une formation est de le faire dans un environnement pratique comme celui-ci. Si les clients ne peuvent pas assister en personne, nous pouvons réaliser des vidéos de démonstration pour montrer le meilleur de notre équipement », poursuit Eric van Riet.

L’European Experience Center de Fluke n’aurait pas pu voir le jour sans des sociétés comme Hager (panneaux de distribution), Endress+Hauser (modèle de démonstration), Sulzer et Eriks (configuration de la pompe industrielle) et Siemens (section d’automatisation).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This