Select Page

NetAlly fait évoluer ses testeurs de réseaux et de câbles portables

NetAlly fait évoluer ses testeurs de réseaux et de câbles portables

Avec les nouveaux modèles LinkRunner AT 3000 et LinkRunner AT 4000, les utilisateurs bénéficient d’outils leur assurant une meilleure visibilité de leurs réseaux.

L’Américain NetAlly vient de dévoiler la nouvelle génération de testeurs de réseaux et de câbles LinkRunner AT destinée aux ingénieurs et aux techniciens pour le dépannage des installations. Cette nouvelle gamme est constituée des LinkRunner AT 3000 et LinkRunner AT 4000.

Le premier modèle permet d’effectuer une validation rapide et complète des liaisons réseau en cuivre et en fibre optique, ainsi qu’un dépannage de la connectivité réseau. Tout en proposant les mêmes fonctions de base que ses prédécesseurs, à savoir les LinkRunner AT 1000 et LinkRunner AT 2000, le LinkRunner AT 3000 intègre une fonction AutoTest renforcée améliorant la visibilité du réseau sur les liaisons Ethernet de 10 Mbit/s à 10 Gbit/s, et ce pour le même prix que celui d’un AT 2000.

En plus de la recherche de réseau, l’analyse des chemins et la capture de paquets, le LinkRunner AT 4000, lui, apporte davantage de visibilité et des diagnostics plus poussés, pour permettre aux utilisateurs de résoudre rapidement les problèmes touchant un ou plusieurs périphériques et segments de réseau. La cartographie topologique automatisée dans la plate-forme de collaboration, de notification et d’analyse Link-Live fournit des cartes de réseaux précises et à jour pour faciliter la documentation.

« Le LinkRunner AT 4000 a permis de réduire considérablement la durée et les coûts liés aux opérations de dépannage. Cet outil nous a aidés à identifier rapidement les défauts actifs du réseau, une tâche qui aurait pris beaucoup plus de temps avec les méthodes conventionnelles », affirme Paul Sutherland, ingénieur chez Hallbeck IT.

Ces deux nouveaux testeurs portables sont dotés d’une mémoire de 8 Go, d’un écran tactile couleur 5 pouces 720 x 1 280 pixels et une batterie Li-ion d’une autonomie typique de 9 heures, dans un boîtier de dimensions 102 x 196 x 42 mm et et d’une masse de 0,48 kg.

« La mise en place de notre plateforme technologique commune AllyWare sur LinkRunner AT a permis lentière transformation de ces instruments grâce aux fonctionnalités plus avancées de nos testeurs. AllyWaree a également induit une familiarité dexpérience utilisateur, à la fois sur les testeurs que dans Link-Live », explique. James Kahkoska, CTO de NetAlly.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This