NI veut renforcer ses relations avec les acteurs des véhicules électriques
L’Américain vient d’ouvrir un nouveau centre d’innovations en ingénierie aux États-Unis, centre qui permettra à ses clients d’utiliser ses dernières solutions et technologies de test.
« L’efficacité des délais de mise sur le marché et des opérations de test est essentielle pour garantir l’accélération des programmes de véhicules électriques et de systèmes d’aide à la conduite (ADAS), parce qu’ils deviennent de plus en plus complexes à tester », constate Drita Roggenbuck (voir photographie), vice-présidente senior et directrice générale de la division Transport de NI (ex-National Instruments).
L’Américain vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre d’innovations en ingénierie à Novi, dans le Michigan (États-Unis). Avec ce centre de test, le fabricant souhaite mettre en relation constructeurs et fournisseurs automobiles avec ses experts afin d’améliorer les performances des composants pour véhicules électriques (cellules et packs de batteries) et des sous-systèmes ADAS.
« Ce centre d’innovations permettra à nos clients d’utiliser nos dernières solutions pour tester les logiciels et les technologies de plus en plus performants, qui équipent les véhicules, afin de s’assurer qu’ils fonctionnent correctement à chaque étape du cycle de production », poursuit Drita Roggenbuck.