Sélectionner une page

SmartRay s’implante en Corée du Sud

SmartRay s’implante en Corée du Sud

En plus de ses intégrateurs, l’Allemand a ouvert un bureau commercial à Séoul pour renforcer un canal de vente déjà important.

Au cours des dernières années, la croissance dans les secteurs des semi-conducteurs et des véhicules électriques a explosé, en particulier en Corée du Sud. Cela a entraîné une augmentation de la demande de capteurs 3D pour des applications d’inspection difficiles telles que l’inspection et la mesure de puces, de composants, d’écrans et de batteries.

Sungryul Hong, Sales Manager chez SmartRay South Korea, et Clare Rathsack, Business Unit Manager ECCO Sensors chez SmartRay.

En plus des partenariats avec des intégrateurs de systèmes, l’Allemand SmartRay vient d’ouvrir un bureau commercial à Séoul, en Corée du Sud, pour renforcer un canal de vente déjà important. C’est Sungryul Hong qui a pris la tête de ce nouveau bureau, en tant que Sales Manager, rejoignant ainsi SmartRay après avoir travaillé aux ventes et au marketing chez Panasonic Industrial Devices au service de clients tels que Samsung, LG et SK en Corée.

« Létablissement dune succursale en Corée nous permettra de rester plus proches de nos clients, et je suis convaincu qu’ils seront plus nombreux à bénéficier de nos capteurs 3D au meilleur rapport qualité-prix dans tous les types de secteurs de fabrication », avance Sungryul Hong.

 

 

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This