Tous les nommés au Global Industrie Awards sont connus (suite et fin)
On découvre cette semaine les nommés pour les catégories « Partenariat exemplaire » et « Jeune pousse ».
Pour l’édition parisienne 2022 de Global Industrie, qui se déroulera du 17 au 20 mai prochain au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte (Val-d’Oise), l’organisateur GL events Exhibitions Industrie a dévoilé les solutions et entreprises nommées aux Global Industrie Awards.
Afin de prendre en compte les évolutions majeures de la profession, les catégories ont évolué cette année. C’est ainsi que l’on trouve les catégories « Technologie de production », « Technologie périphérique », « Transition numérique », « Écoresponsabilité », « Partenariat exemplaire » et « Jeune pousse ».
Les partenariats exemplaires retenus sont la solution logicielle et l’impression 3D pour la prise en charge des enfants grands brûlés de 3DZ, le poste de travail connecté développé par Arkite et Bosch Rexroth, ainsi que les modules de formation en ligne issus du projet 3T Industry 4.0 réunissant trois pays européens (Mecanic Vallée pour la France).
Enfin, la catégorie « Jeune pousse » met en avant l’imprimante 3D avec technologie d’éjection Nova de Cosmyx – VS Projet, la solution logicielle de maintenance prévisionnelle de Dexmen et l’outil de gestion des compétences, de la polyvalence et de la formation des personnels Alex de Yelhow.
Rappelons que cette présélection a été faite par un jury d’experts, sur un total de 113 innovations soumises par les exposants. Les lauréats 2022 seront annoncés à l’issue d’un grand oral devant un jury réunissant des industriels, des experts et des journalistes spécialisés. Et les prix seront remis à la fin de la première journée du salon Global Industrie.