Sélectionner une page

Trescal acquiert deux nouvelles sociétés

Trescal acquiert deux nouvelles sociétés

Le groupe français se renforce dans le domaine des sciences de la vie, avec les rachats de l’Américain CATLab et de l’Irlandais Classic Technology.

Quelques semaines seulement après ceux du Belge Cleanroom Management International (CMI) et de l’Italien Aviatronik, le groupe français Trescal vient d’annoncer les acquisitions de l’Irlandais Classic Technology et de l’Américain CATLab, pour des montants non dévoilés.

« Ces acquisitions illustrent notre volonté de développer notre présence dans le secteur des sciences de la vie. Nous prévoyons d’ailleurs datteindre 30 % de notre chiffre d’affaires dans cette industrie dici la fin de lannée », souligne Guillaume Caroit (voir photographie), directeur général de Trescal.

Guillaume Caroit, directeur général de Trescal.

Créé en 1997 et situé à Naas à l’ouest de Dublin (République d’Irlande), Classic Technology est l’une des principaux acteurs dans les domaines de l’étalonnage (accréditations UKAS) et de la maintenance en sciences de la vie, en particulier les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux. Le Français s’établit ainsi dans son 20e nouveau pays depuis 2008, et le 27e depuis sa création.

Quant à CATLab, dont la création remonte à 1989, le laboratoire est également spécialisé dans le secteur des sciences de la vie (accréditations en pression, en température, en humidité, en débit et dans le vide). Il dispose de deux sites, l’un à Winston-Salem en Caroline du Nord et l’autre à Providence Forge en Virgine (Etats-Unis).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This