Select Page

Deux promotions au sein de la direction d’Emerson Electric

Deux promotions au sein de la direction d’Emerson Electric

Le groupe américain a promu Vidya Ramnath et Mike Baughman, ainsi que nommé Leticia Gonçalves et Jim McKelvey au sein de son conseil d’administration.

Lors des dernières semaines, le groupe américain Emerson Electric a procédé à différents changements au sein de son équipe de direction et de son conseil d’administration. Le groupe a nommé, le 2 mai dernier, Leticia Gonçalves, présidente Global Foods et membre du conseil exécutif d’Archer Daniels Midland (ADM), et Jim McKelvey, un entrepreneur ayant créé plusieurs entreprises dont Block (anciennement Square) et Invisibly, au sein de son conseil d’administration.

Le 1er juin dernier, Vidya Ramnath (voir photographie), qui était jusque-là présidente pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a été promue au poste de vice-présidente senior et Chief Marketing Officer (CMO) d’Emerson Electric. « Son expérience dans l’ensemble de nos activités mondiales, combinée à sa connaissance approfondie des industries et des clients que nous servons, place Vidya Ramnath dans une position unique pour accélérer la dynamique de notre marque en pleine évolution », affirme Lal Karsanbhai, président et CEO d’Emerson Electric.

Vidya Ramnath, nouvelle vice-présidente senior et Chief Marketing Officer d’Emerson Electric, et Mike Baughman, nouveau vice-président exécutif et CFO d’Emerson Electric.

La troisième et dernière annonce porte sur la promotion, le 10 mai dernier, de Mike Baughman (voir photographie), qui occupait la fonction de président, contrôleur et Chief Accounting Officer, au poste de vice-président exécutif et Chief Financial Officer (CFO). Il succède ainsi à Frank Dellaquila parti à la retraite.

« Mike Baughman a joué un rôle clé dans nos récentes transactions et possède une connaissance détaillée de nos activités et de notre stratégie. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec lui, alors que nous nous concentrons sur l’exécution et l’intégration de nos récentes acquisitions [à commencer par celle de NI, anciennement National Instruments, NDR] », indique Lal Karsanbhai.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This