Select Page

a1-CBISS fusionne avec la filiale britannique d’Envea

a1-CBISS fusionne avec la filiale britannique d’Envea

Cette opération permettra de commercialiser des solutions et des services complémentaires sous un seul et même nom.

Suite à son acquisition par le groupe français Envea en septembre 2021, le Britannique a1-CBISS fusionnera, à compter du 1er juillet 2023, avec la filiale britannique du groupe. Cette opération permettra de commercialiser des solutions et des services complémentaires sous un seul et même nom.

L’histoire d’a1-CBISS remonte à 1989, date de la création de CBISS (Custom Built Intelligent Sampling Systems) Design par Peter McQue, une société spécialisée dans les systèmes d’échantillonnage et de conditionnement des échantillons.

De gauche à droite : Chris Shelley, Chief Revenue Officer d’Envea., Trevor Sands, CEO d’Envea, et Sam Thorneycroft, Managing Director d’a1-CBISS.

En 2006, CBISS est racheté par Diploma au sein du groupe a1-envirosciences, ce qui s’accompagne par le changement de raison sociale en a1-CBISS. En plus de la distribution d’un ensemble de marques, dont Environnement SA, la société a racheté Hitek Calibration Services en 2013.

A1-CBISS, qui est située à Tranmere (Royaume-Uni), est aujourd’hui à la fois un concepteur de solutions clés en main fixes et mobiles, un intégrateur de systèmes de surveillance continue des émissions, un fournisseur de produits de détection de gaz et un prestataire de services complets.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This