Sélectionner une page

Les débitmètres à effet Coriolis assurent le comptage transactionnel

Les débitmètres à effet Coriolis assurent le comptage transactionnel

Des débitmètres à effet Coriolis d’ABB vient d’obtenir l’approbation de comptage transactionnel selon les normes OIML R 117-1 et Wellmec, ainsi que la certification MID.

Dans le domaine des transactions commerciales, même la plus petite imprécision peut entraîner de grosses pertes financières. C’est la raison pour laquelle les industriels concernés, en particulier ceux dans le secteur du pétrole et du gaz, recherchent des solutions de mesure du débit massique les plus précises possibles.

Les débitmètres à effet Coriolis CoriolisMaster FCx150, FCx450 et FCT450 de l’Helvético-suédois ABB viennent d’être reconnus pour leurs hauts niveaux de précision, obtenant l’approbation de comptage transactionnel selon les normes OIML R 117-1 et Wellmec, ainsi que la certification pour la directive européenne sur les instruments de mesure MID.

« Nous avons constaté, ces dernières années, une croissance significative dans le domaine de la mesure des transactions commerciales, avec une demande accrue pour nos calculateurs Flow-X, ainsi que des clients demandant une offre complète de mesure fiscale », Frank Frenzel, Global Product Line Manager chez ABB Process Flowmeters.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This