Sélectionner une page

Partenariat entre AnaPico et Trescal

Partenariat entre AnaPico et Trescal

Dans le cadre de cet accord, Trescal réalisera la vérification et le correctif des générateurs de signal RF et des analyseurs de bruit de phase hautes fréquences d’AnaPico.

Le groupe français Trescal vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le Suisse AnaPico portant sur la réalisation de la vérification et du correctif des instruments de test et de mesure hautes fréquences suisses chez Trescal France. Le distributeur d’AnaPico en France a fortement contribué à la concrétisation de ce partenariat.

Crédit : Trescal

« Cet accord est une première entre un fabricant et un spécialiste en services détalonnage, et témoigne de notre expertise dans le domaine de la vérification des générateurs de signal RF et des analyseurs de bruit de phase hautes fréquences. La caution Trescal est un gage de qualité pour nos clients qui profiteront de nos investissements importants réalisés, en particulier, dans la mesure du bruit de phase », explique Thierry Feuvrier, directeur technique de Trescal France.

La société a en effet investi dans des étalons et mis en place les procédures de vérification nécessaires. En complément, l’agence de Toulouse a déployé le logiciel de diagnostic et d’ajustage des générateurs hautes fréquences d’AnaPico, tels que les APMS, APSIN, APSYN et APULN, ainsi que formé ses techniciens à l’outil. Les clients du Suisse bénéficieront ainsi d’une durée d’immobilisation des appareils et de coûts de transfert réduits.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS.NET

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This