Sélectionner une page

Variohm EuroSensor étend sa gamme de thermistances NTC

Variohm EuroSensor étend sa gamme de thermistances NTC

Le nouveau modèle de la gamme ENTC est destiné à la détection de faibles variations de température dans des environnements d’humidité sans condensation.

Variohm EuroSensor, entité du groupe britannique discoverIE, poursuit l’extension de sa gamme de thermistances NTC (Negative Temperature Coefficient, pour Coefficient de température négatif) ENTC avec l’introduction du nouveau modèle milieu de gamme ENTC-EI-10k9777-02 destiné à la détection de faibles variations de température dans des environnements d’humidité sans condensation.

La nouvelle thermistance est basée sur un noyau encapsulé en époxy Stycast. La sonde de température affiche une étendue de mesure de -40 à +125 °C, une résistance à +25 °C de 10 kΩ, une tolérance de résistance de ±0,2 °C (de 0 à +70 °C) et un temps de réponse dans les liquides inférieur à 1,5 s.

Parmi les autres caractéristiques, citons une constante de valeur bêta 25/85 de 3 976 K ± 0,5 %, un facteur de dissipation dans l’air calme d’environ 2 mW/°C, une dimension de 2,4 mm au point le plus large et des câbles en cuivre plaqué argent isolés Kynar blancs de 250 mm de long (28AWG).

Les applications visées par le fabricant sont les équipements de CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation), d’alimentation et de services publics, les énergies renouvelables, les instruments à tolérance serrée industriels et de laboratoire, etc.

Soyez le premier informé !

Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite

You have Successfully Subscribed!

Share This