Vision Engineering acquiert Milturn Precision Engineering
Ce rachat permet à Vision Engineering de renforcer son capacité de fabrication mondiale et de fourniture de pièces, d’assemblages et de produits finis de précision de haute qualité.
Le Britannique Vision Engineering vient d’annoncer l’acquisition de son compatriote Milturn Precision Engineering, pour un montant non précisé. « Ce rachat renforce notre capacité de fabrication mondiale et de fourniture de pièces, d’assemblages et de produits finis de précision de haute qualité à nos clients », indique Mark Curtis (voir photographie), CEO de Vision Engineering.
Il poursuit en ajoutant que cette opération « consolide également notre division Manufacturing Services avec des compétences et une expérience substantielles dans le domaine du fraisage, du tournage et de l’anodisation haut de gamme. »
Créé en 2001 et situé à Hinckley dans le Leicestershire (Grande-Bretagne), Milturn Precision Engineering emploie 21 machinistes et « anodisateurs » hautement qualifiés et spécialisés dans les composants tels que les boîtiers d’objectifs de hautes performances pour l’industrie optique/film/appareil photo, l’ingénierie marine et automobile.
« Comme les deux sociétés travaillent ensemble depuis des années, je suis convaincu que Vision Engineering mettra en œuvre une stratégie et des investissements pour faire avancer Milturn et notre division d’anodisation Bowfran », espère Ian Mustard (voir photographie), propriétaire et directeur de Milturn.